mercredi, mai 1, 2024

Karim Wade au Directeur de l’administration pénitentiaire : « C’est en prison que j’ai appris ce que c’est la magie… »

Ne ratez pas!

C’est un Karim Wade très décontracté qui a reçu la visite du Directeur de l’administration pénitentiaire, Cheikh Tidiane Diallo, a l’occasion de la fête de Tabaski.

Habillé d’un tee-shirt blanc et d’un pantalon beige avec des chaussures de training, il a dit tout le bien qu’il pensait de l’administration pénitentiaire qui fait de son mieux pour lui assurer une bonne condition de détention rapporte seneweb.
Karim Wade a tenu à exprimer sa satisfaction au Directeur de l’administration pénitentiaire, à sa manière. « C’est en prison que j’ai appris ce que c’est la magie. Je vois ce que l’administration pénitentiaire parvient à faire avec de maigres moyens. J’ai constaté que votre effectif est réduit et vos moyens maigres, mais malgré tout, vous parvenez à avoir de bons résultats. Soyez-en remerciés. Merci de votre visite», déclare Karim Wade, s’adressant à Cheikh Tidiane Diallo.

seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Premier vote au Congrès américain pour élargir la définition de l’antisémitisme

La Chambre américaine des représentants a voté mercredi pour élargir la définition de l'antisémitisme utilisée par le ministère de...

Notre sélection pour vous