mercredi, avril 24, 2024

Amath  Dansokho à Vélingara: ‘’Il n’ y aura pas de bons impayés »

Ne ratez pas!

Les partisans d’Amath Dansokho à Vélingara ont décimé le parti de Mamadou Diop Decroix. , En enrôlant le secrétaire général de ce parti Hamady Baldé. Un ralliement qui a eu lieu hier lundi au quartier centre 2 de la commune en présence du patron du PIT Amath Dansokho accompagné de ses collaborateurs. Amath Dansokho s’est félicité de l’adhésion de ces nouveaux responsables à son parti .il a cependant pilonner l’ancien régime du Pds qui selon lui est à l’origine de tous le maux du Sénégal.

Après Tamba, Amath Dansokho a été l’hôte de ces militants de Vélingara .Arrivé aux environs de 18 heures, le ministre conseiller a été accueilli au quartier centre 2 de la commune. Ou l’attendait déjà ces partisans. Face à ces derniers, Amath Dansokho s’est d’abord félicité de la mobilisation de ses militants  » je vous félicite de cet accueil chaleureux, je m’excuse d’être venu si tard ce n’est pas de notre faute, mais Dieu nous a gratifié d’une averse extraordinaire à Tamba de même qu ici. Nous étions très inquiets, les pluies ont été tardives mais à cause de nos prières, Dieu nous a donné une abondance pluie, prions pour que les récoltes soient abondantes. Je vous annonce sur instruction du chef de l’état pour ce qui concerne l’arachide la chine a décidé d‘acheter l’ensemble de la récolte d‘arachide du Sénégal. , y’ aura pas de bons impayés A –t- il souligné Avant de tirer à boulets rouges sur l’ancien régime  » Le président Abdou Diouf avait laissé dans les caisses de l’Etat 400 milliards, tout le contraire avec le président Wade . Lors des premiers de son règne, Wade à chaque fois qu’il sortait, il avait au moins 6 milliards de devise dans les souks de son avion, ce qui a provoqué la démission du premier ministre des finances de l’époque , ce procès qui est là, c’est pas un procès que l’Etat a engagé par esprit de revanche contre le fils de l’ancien Président , ou parce que Macky veut le torturer c’est pas ça c’est qu’ils ont pris tout l’argent de l’Etat , ils ont fabriqué des milliardaires , c’est pas de l’invention , Abdoulaye Wade avait décidé de rester au pouvoir 50 ans , S’il n’est pas là, c’est son fils qui gouvernera comment peut-on tolérer ça S’adressant au niveau venus dans son parti en l’occurrence Hamady Baldé et sa suite , le Ministre leur dira que la porte leur est grandement ouverte.

Babacar Diouf / Koldanews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les Etats-Unis ont envoyé à l’Ukraine des missiles longue portée ATACMS

Les Etats-Unis ont envoyé à l'Ukraine des missiles longue portée ATACMS "ce mois-ci", avant même l'adoption mardi d'une nouvelle...

Notre sélection pour vous