dimanche, juillet 6, 2025

PS: Que magouillent Tanor Dieng et Macky Sall?

Ne ratez pas!

Décidément, Abdou Diouf a vraiment eu tort de remettre le Parti Socialiste entre les mains d’Ousmane Tanor Dieng. Un homme qui n’a aucune lecture politique de son environnement. Dans un journal de la place, Tanor déclare qu’il veut des retrouvailles entre Macky et Khalifa Sall pour l’intérêt des populations :  » Le maire de Dakar et le président de la République doivent se rencontrer, discuter, se parler, parce que l’un est le maire de la capitale, c’est symbolique, et l’autre est le président de la République. Pour l’intérêt des populations et de la décentralisation, ces deux personnalités doivent pouvoir échanger, discuter. C’est ça qui est l’intérêt des populations, c’est ça qui est ma conviction ».
Effectivement c’est sa conviction. Mais son dessein est pouvoir mettre Khalifa Sall dans l’obole politique de Macky Sall pour sa réélection en 2017. Car Tanor qui bénéficie des privilèges faramineux de Macky Sall, sait que Khalifa Sall est un danger pour la réélection de Macky. Et ses funestes intentions sont de transformer le PS en APR bis.
Avec Sidy Niang pour xibaaru.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous