Mariage : Et de 5 pour Bouba Ndour l’ex mari de Viviane Chidid?

Ces derniers temps, la famille Ndour a le sang très chaud. Après Ndiaga Ndour qui a pris une seconde épouse en la personne de Mya, une monteuse qui travaille à la TFM, c’est Bouba qui s’apprête à se jeter à l’eau. Et c’est Libération qui vend la mèche.

L’ex de Viviane Chédid a refait sa vie avec N.A.B, assistante de profession dans une boite de la place et leur relation est telle qu’ils ne peuvent plus continuer à se cacher. Selon le journal lu par buzz.sn, leur union pourrait bien être officialisée après la Tabaski.

Bouba et sa perle très rare

Sachez juste que si un tel scénario venait à être effectif, Bouba Ndour en sera à son…cinquième mariage. En effet, suite à divorce avec Viviane Chédid, Boub’s n’avait pas chômé très longtemps. L’ancien boss de Whatawat avait enrôlé Fatou Kiné Ndiaye, une sénégalaise très fortunée établie aux Etats-Unis, dans un mariage riche en rebondissements. Leur couple vola en éclats. La reine du Jolof Band refait surface, sauf que cette fois-ci, c’est Youssou Ndour qui jouera les ” rabibocheurs ». Néanmoins, la mayonnaise ne prend toujours pas. Bouba et Vivi divorcèrent à nouveau. La fashion victime Fatima Sow fait son apparition mais ne parvient pas à faire l’affaire. Espérons pour le frère de You que sa nouvelle conquête qui, en passant a divorcé deux fois, sera à la hauteur, si bien sûr ils se marient.

buzz.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × cinq =