jeudi, avril 25, 2024

COUMBA CISSE : « Nous devons tout faire pour sortir les femmes du Fouladou de la pauvreté !»

Ne ratez pas!

En réunion d’installation des membres du bureau de la section du mouvement « Les Amis de Macky Sall » dans le quartier Sinthiang Tountouroung de la commune de Kolda, la présidente Coumba Cissé a appelé à la mise en place d’une large coalition pour combattre la pauvreté au Fouladou.

Pour cette responsable de l’APR à Kolda, les acteurs de développement, les autorités et les partenaires ne doivent ménager aucun effort pour « sortir les femmes du Fouladou de l’extrême pauvreté.

Cette conseillère départementale de Kolda,  en a profité pour déplorer les lenteurs constatées dans la remise des financements aux femmes. A l’en croire, depuis la cérémonie de  notification de financement le 4 février par Madame Le Ministre Anta Sarr à Kolda, « les femmes du Fouladou sont toujours dans l’attente et ne savent plus à quel saint se vouer ».

Ainsi, Coumba Cissé réitère son appel en direction des  hautes autorités du pays et des responsables de la Fondation Servir Le Sénégal pour qu’ils accordent une oreille attentive aux femmes  sud du pays, particulièrement à celles de cette contrée du Fouladou. Non sans inviter ses frères et sœurs de Kolda, toute obédience confondue à « s’unir et à se battre pour que les doléances des femmes soient satisfaites ».

Avant de rappeler que le combat que mène son mouvement « Les Amis de Macky Sall » n’a pas de coloration politique.

ismaila.mansaly@kolda

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sirris investit 5,5 millions d’euros supplémentaires, dont 1,5 dans l’IA générative

Sirris, le centre d'innovation de l'industrie technologique belge, va investir 5,5 millions d'euros supplémentaires cette année dans l'intelligence artificielle...

Notre sélection pour vous