mardi, avril 23, 2024

La gendarmerie et un huissier de justice chez Farba Senghor

Ne ratez pas!

La bataille de déstabilisation et de destruction massive lancée par le pouvoir de Macky Sall contre le PDS qui lui tout donné se poursuit. Tous les dignitaires sont traqués partout et même pour rien souvent. En effet, nous venons d’apprendre que des éléments de gendarmerie et un huissier de justice sont actuellement chez Farba Senghor, ancien ministre de l’ancien régime pour exécuter une décision e justice.

Les limiers sont entrain de prendre les bagage de Farba Senghor qui semble impuissant devant la détermination des hommes de tenue.

Cette saisine est consécutive à la décision de la justice qui avait condamné l’ancien ministre Farba Sengor à régler la facture de l’artiste compositeur, Fara Diouf.

L’affaire remonte à la campagne présidentielle de 2007 quand Fara Diouf avait produit CD que Farba Senghor acheté mais sans payer la facture depuis lors.

Las d’entrer dans ses fonds, Fara Diouf a observé une grève de faim à la place de l’indépendance pendant plusieurs jours avant que l’affaire n’atterrisse à la justice.

Source: derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le chef de l’UNRWA veut une enquête sur les attaques d’Israël contre l’ONU

Le chef de l'agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) a réclamé mardi une enquête du Conseil de...

Notre sélection pour vous