Valérie Trierweiler: « François a demandé aux médécins de surdoser mes médicaments »

Les révélations ne manquent pas dans le livre de Valérie Trierweiler.Dans son livre,  » Merci pour ce moment, paru lundi, Valérie Trierweiler raconte en détails la terrible nuit blanche où elle a appris l’infidélité de son compagnon, François Hollande.

Hospitalisée suite au choc, l’ancienne Première Dame a dû attendre cinq jours avant de revoir le Président, rapporte Closer, à la demande des médecins.

Surveillée par le professeur Jouvent à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière, Valérie Trierweiler reçoit une  » dose astronomique de tranquillisants. Lorsque François Hollande vient à son chevet, elle le supplie de l’accompagner à Tulle mais il refuse.  » Il ne veut pas de moi là-bas, écrit la journaliste.

Afin de garder sa compagne  » sous contrôle, François Hollande aurait demandé aux médecins de surdoser ses médicaments. Valérie se souvient:  » Ma tension est au plus bas, je n’en comprendrai la raison que plus tard. Les doses de tranquillisants ont été surmultipliées pour m’empêcher d’aller à Tulle. Mes veines n’ont pas supporté la surdose.

seneweb

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.