vendredi, mars 1, 2024

Sidy Lamine Niass: « ne confie pas le pouvoir à un homme affamé. »

Ne ratez pas!

Il l’avait dit à Abdoulaye Wade qui n’avait pas donné du crédit à ses mots. La suite on le sait. Le patron de Walf revient pour le dire à Macky Sall. Sauf que ici, c’est presque l’unanimité, il y a que les proches de Macky pensent qu’il peut avoir un second mandat. “Macky Sall et son entourage pensent qu’ils peuvent se maintenir au pouvoir. Ils se trompent. C’est exactement ce que pense les Sénégalais et ce n’est pas cette presse qu’il a eu à enrôler qui va tromper les Sénégalais.

De l’avis de Sidy Lamine Niass, Macky Sall a imposé la dynastie rampante dans le pays. Très tranchant, le PDG du “Groupe Walfadjiri” a rappelé que le président Sall n’avait pas de quoi payer les loyers avant 2000. “Macky Sall et son entourage pensent qu’ils peuvent se maintenir au pouvoir. Ils se trompent. Il a sa presse et ses gens qui le cajolent. Il pense que tout le monde va applaudir. Le peuple observe a soutenu Sidy Lamine qui ajoute qu’on “ne confie pas le pouvoir à un homme affamé. Et Sidy de rappeler qu’après sa manifestation du 19 mars 2011 à la Place de l’Indépendance, Macky a été le premier à l’appeler pour le féliciter.

 

Source:: dernièreminute

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Iran lance un satellite d’imagerie depuis la Russie

L'Iran a lancé jeudi un satellite d'imagerie et de télédétection depuis la Russie, selon un média d'Etat. Le décollage de...

Notre sélection pour vous