Abdoulaye Baldé attaque Alioune Ndao : « Dites au Procureur Alioune Ndao s’il veut la guerre, il l’aura. »

Entre le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé et la Procureur spécial de la (Crei), Alioune Ndao, c’est aussi cette une affaire entre le premier, commissaire et le second, brigadier.

Déjà avant hier quand le président de l’Union centriste du Sénégal(Ucs) s’était rendu à la (Crei), on rapporte qu’il était prévu pour qu’Abdoulaye Baldé soit conduit à Reubeuss (l’Observateur d’hier). Seulement, tout semble qu’Alioune Ndao aurait bien compris l’invite de son interlocuteur du jour, l’ex ministre Abdoulaye Baldé qui l’avait averti, après sa première convocation à la (Crei) en ces termes :  » Dites au Procureur Alioune Ndao s’il veut la guerre, il l’aura.
Et comme corollaire, le Procureur spécial semble prendre cette affaire au sérieux, d’autant que, lundi, le dossier de l’édile de Ziguinchor avait été géré au téléphone. En clair, malgré la présence d’Abdoulaye Baldé sur les lieux, il n’aurait pas rencontré le Procureur qui a préféré coacher le dossier par téléphone avec ses assesseurs. Que s’était –il passé entre temps ? Mystère et boule de gomme.
Hier encore, le domicile de M Baldé a grugé du monde. Des politiciens également notamment Oumar Sarr(PDS), Mamadou Diop Decroix (Aj/pads). Mais à la question de savoir pourquoi il n’avait pas déféré à la convocation de la Gendarmerie le jeudi dernier, M Baldé a répondu

Source:: setal.net


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.