mercredi, avril 24, 2024

Casamance : Sept(7) jeunes tués par une mine à Oulampane sur la route RN4

Ne ratez pas!

Les populations de la nouvelle commune d’Oulampane dans le département de Bignona étaient samedi 16 août dans la consternation suite à l’explosion d’une mine.

Ces engins de la mort ont encore frappé à Oulampane sur la route RN4. C’est une charrette remplie de jeunes du village de Tatacouré en partance pour un mariage qui a sauté sur une mine. Ces jeunes dont le plus âgé a 26 ans appartiennent tous, dit-on à la même famille. Il s’agit de Ibrahima Sané (26 ans), Sadibou Sané (13 ans), Mbaye Sané (19 ans), Mamadou Sané (13 ans) Mamadou Lamine Sané (10 ans) et deux de leurs cousins, Demba Goudiaby et Bassirou Mbengue. Les blessés sont Ansoumana Sané (18 ans), Djibril Sané (19 ans) et Mamadou Lamine Sané (13 ans). Ils étaient tous joyeux au moment de leur départ pour ce mariage, mais très loin de s’imaginer qu’ils avaient rendez-vous avec la grande faucheuse.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Biden veut envoyer de nouvelles armes cette semaine, après l’adoption de l’aide américaine

Le Congrès américain a adopté mardi une gigantesque enveloppe d'assistance militaire et économique pour l'Ukraine. Il s'agit du fruit...

Notre sélection pour vous