L’animatrice Fatou Camara agressée par un proche de Yayah Jammeh au Sommet AFrica- USA

0
Yayah Jammeh n’a vraisemblablement pas digéré l’action coup de poing des manifestants gambiens devant son hôtel l’empêchant ainsi de participer à l’ouverture du sommet Afrique-Etats-Unis le 4 août dernier.
Après avoir été enfermé pendant près de 10 tours d’horloge dans un hôtel de Washington DC, c’est finalement par une porte dérobée que les services secrets américains ont réussi à le faire extirper pour le placer en lieu sûr. Pour venger leur indignation, des proches du président gambien auraient agressé quelques-uns des manifestants, dont l’animatrice de télévision Fatou Camara.
A en croire des témoins qui requièrent l’anonymat, ces gardes du corps dirigés par l’agent Sarjo Jarju, un loyaliste très proche du dictateur, plus connu sous le sobriquet de Hitler ont pourchassé la jeune dame avant de l’attaquer à coups de poings. Sam Gras, activiste de la jeunesse gambienne, a également été la victime des agents de Jammeh. Sam Gras et Fatou Camara étaient présents sur les lieux pour couvrir la manifestation.
Bien que la manifestation s’est voulue pacifique, les protestataires se sont engagés à intensifier leur protestation tant que le président Jammeh restera sur le sol américain.
Seneweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here