Franc-maçonnerie: Guy Foucher, Grand Commandeur de l’Ordre Mondial de Melchidzedek au Sénégal !

0

Ce sont les organisations précisément Islamiques qui vont ruer dans les brancards en apprenant la nouvelle. Et le moins que l’on moins puisse dire, est que ce séjour annoncé d’une pièce maîtresse de la franc-maçonnerie, fera à n’en point douter, grand bruit.

En effet, le Souverain Grand Commandeur de l’Ordre Mondial de Melchidzedek sera sous peu l’hôte du Sénégal. Il y vient en visite officielle pour rencontrer les membres de son ordre sur place et développer la maçonnerie mixte sur la région du Sénégal.

En ligne de mire du Grand Hiérophante International Guy Foucher, l’ouverture prochaine de la Grande Loge Sénégalo-gambienne des rites ésotériques. C’est dire donc que notre pays est bel et bien logée dans la franc-maçonnerie.

Certes, ce séjour n’en demeure pas moins une promotion mais, selon des infos en notre possession, ce sera aussi une opportunité d’initier un certain nombre d’adeptes acquis à la franc-maçonnerie qui, il y a quelques temps encore ronronnait, mais a fini de gagner beaucoup de terrain, particulièrement au Sénégal…

Avec Setal.net,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here