Modou Lo affrontera-t-il Bombardier?

0

Le rêve de tout sportif est de monter sur la plus haute marche du podium et, notamment, chaque lutteur veut se hisser sur le trône et enfiler la couronne de roi des arènes. Le Roc des parcelles Assainies est-il ainsi dans les dispositions physiques et mentales pour devenir roi des arènes ?

Le B52 de Mbour est arrivé à bout de Balla Gaye 2. Avec cette victoire sur le Lion de Guédiawaye, Bombardier est traqué de tous bords. Tous les lutteurs visent le trône du B52. Le nom de Modou Lo revient souvent comme potentiel adversaire du tout nouveau roi.

La question qu’on se pose est de savoir si le Roc des Parcelles Assainis sera à la hauteur. Dans un entretien qu’il avait accordé à Sunu Lamb, Modou Lo n’avait pas caché ses ambitions de croises Bombardier pour être roi à son tour.  » Le rêve de tout lutteur est de devenir roi des arènes et je ferais tout pour obtenir la couronne. Je n’écarte aucun lutteur dans l’arène. Je peux battre n’importe quel lutteur dans cette arènes », avait déclaré Modou Lo.

Vu son parcours élogieux, Modou Lo est en pole position pour affronter l’actuel roi des arènes. Une affiche qui est en passe d’être ficelé selon une source bien au fait du dossier. Le 31 janvier dernier, face à Eumeu Sène, Modou Lo avait sorti le grand jeu pour vaincre le leader de l’écurie Tay Shinger. Cette victoire consacre une nouvelle configuration dans le cercle restreint des ténors et lui ouvre la voie vers un probable combat contre Bombardier.

Source : Sunu Lamb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here