vendredi, avril 26, 2024

Avec Malaysia Airlines, une australienne perd son frère sur le vol MH370 et sa belle-fille sur le MH17

Ne ratez pas!

Il semble que le sort s’acharne sur l’australienne Kaylene Mann: elle a doublement été frappée par les crashs de la compagnie Malaysia Airlines. Quatre mois seulement après avoir perdu son frère lors de la disparition du vol MH370, dont les débris n’ont toujours pas été retrouvés dans l’océan indien, elle vient d’apprendre le décès de sa belle-fille, Maree Rizk. Maree rentrait à Melbourne en provenance d’Amsterdam après un mois de vacances en Europe quand elle a trouvé la mort jeudi dans l’écrasement du vol MH17 dans l’est de l’Ukraine.

« Le terrible passé est revenu »

« Cela nous renvoie en arrière et fait revivre ce terrible passé », a confié Greg Burrows, le frère de Kaylene. « Cette annonce nous a terrifié une nouvelle fois ». Cependant, le frère de Kaylene dit ne pas avoir de ressentiment à l’égard de la compagnie: rien n’a encore été prouvé. « Personne ne pouvait prévoir celui-ci », a-t-il dit à propos du Boeing tombé en Ukraine « et rien n’a été prouvé en ce qui concerne le premier » avion. « Nous attendons toujours des réponses sur le premier », a-t-il ajouté.

Le vol MH17 qui transportait 298 personnes, dont 28 Australiens, s’est abattu sur une partie du territoire ukrainien sous contrôle de séparatistes pro-russes. Il a apparemment été touché par un missile d’origine encore indéterminée.

Source: RTLInternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les perspectives d’investissement des entreprises en forte baisse

Les entreprises font état de perspectives d'investissements bien en deçà de l'année précédente, ressort-il de la dernière enquête menée...

Notre sélection pour vous