mardi, avril 23, 2024

Le duel Khalifa Sall contre Macky Sall : un choc de titants dans le noir

Ne ratez pas!

Décidément, le maire sortant de Dakar n’en a pas fini de donner du fil à retordre au Président de la République. Pour cause, après avoir collé une baffe historique à l’Alliance pour la République, et par ricochet “Benno Bokk Yakaar”, au détour des élections locales du 29 juin 2014, Khalifa Sall revient à la charge, pour mettre sur le dos du Pouvoir de Macky Sall le fait que l’autoroute ne soit pas toujours éclairée.

Pour la Coalition “Taxawu Ndakaru”, “si l’autoroute est dans le noir ce n’est pas la faute de la Mairie de Dakar, si l’on s’en tient au communiqué rendu public par la Coalition dirigée par Khalifa Sall.

« Depuis plusieurs semaines, les travaux effectués par la ville de Dakar pour l’électrification de l’autoroute sont terminés. Mais après un jour de mise en service, le pouvoir central refuse d’allumer les lampes qui pourtant ont été testées avec succès, à la grande satisfaction des usagers de la route, indique ledit communiqué.

Khalifa Sall, décidé à cogner aujourd’hui plus qu’hier Macky Sall et son régime, d’asséner que  » si cela a été fait à dessein, pour des calculs purement politiques, le pouvoir doit savoir que la campagne électorale est terminée et que la sécurité des citoyens est au-dessus des intérêts partisans.

Source Actusen.com via  2stv.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Europe n’est pas prête pour l’objectif zéro émission en 2050: 3 conditions ne sont pas réunies selon un rapport

L'objectif de zéro rejet de gaz à effet de serre dans l'Union européenne pour les automobiles neuves à partir...

Notre sélection pour vous