vendredi, mars 29, 2024

Par erreur, la mairie de Moscou plante du cannabis en ville

Ne ratez pas!

La mairie de Moscou vient de faire la bourde du siècle : en voulant planter du gazon près d’une station de métro, il se sont retrouvés avec des plants de cannabis à la place.

Voilà un epic fail qui devrait ravir les consommateurs de marijuana : la mairie de Moscou a eu un petit soucis au moment d’effectuer quelques travaux d’aménagement et a vu des plants de cannabis émerger au lieu du gazon initialement prévu.

Ce sont les autorités qui ont découvert pas moins de 230 plants de cannabis au sud de Moscou près de la station de métro Borissovo. A cet endroit devaient être effectués des travaux d’aménagement et les employés de la mairie avait initialement planté du gazon. Mais à la place du gazon ce sont les plans de cannabis qui sont apparus. Les autorités tentent maintenant de savoir comment ces graines sont arrivées là-bas.

Le semis contenait peut-être déjà des graines de cannabis

Deux hypothèses sont privilégiées par le service fédéral de contrôle des narcotiques : soit les graines de cannabis se trouvaient déjà dans le semis utilisé et elles ont donné naissance à ces plants de cannabis au lieu du gazon prévu, ou bien ce sont des consommateurs qui ont profité de l’occasion pour planter leur graines à l’insu des employés de la mairie.

En tout cas les autorités en charge de la lutte contre la drogue ont dû s’essayer à l’horticulture pour faire disparaître ces plantes indésirables. Une histoire insolite qui a poussé la journaliste de la chaîne de télévision russe Russia Today à déclarer : Ces choses là n’arrivent qu’à Moscou. Cette fois ce sont les autorités qui ont été prises au dépourvu : la semaine dernière, un anglais s’était fait saisir ses 18 pieds de cannabis après avoir appelé la police par erreur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Environ 11% de permis de bâtir octroyés en moins en 2023

L'an dernier, 25.477 permis de bâtir ont été octroyés pour des nouvelles constructions résidentielles. Il s'agit d'une baisse de...

Notre sélection pour vous