mardi, juillet 23, 2024

Abdoulaye Baldé félicité par l’UCS de la Diaspora pour sa réélection à Zig

Ne ratez pas!

L’Union centriste du Sénégal(Ucs) de la Diaspora félicite la réélection du maire sortant de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé.

Les militants de l’Union centriste du Sénégal(UCS) établis en Europe et partout dans le monde ont suivi de près la l’élection des municipalités et des conseils départementaux. Se réjouissant de la victoire éclatante et sans surprise de leur président, Abdoulaye Baldé, ils ont ensemble félicité le maire de Ziguinchor.

 » Nous avons suivi cette élection avec beaucoup d’attention. En France, en Espagne, En Norvège, Italie, Belgique, tous les militants de l'(Ucs) se donné les mains pour une résussite du président Abdoulaye Baldé. Nous profitons de cette raclée du maire Abdoulaye Baldé pour lui féliciter. Nous sommes très contents, très fiers d’être de l'(Ucs), se réjouit Amadou Diao, coordonnateur de l'(Ucs) de la diaspora, par ailleurs, adjoint président de l’Association des Sénégalaise de Barcelone (Espagne).

Selon M Diao,, avec cette voie, les militants, sympathisants de l'(UCS), (Sénégal et Daispora) tous derrière le président Abdoulaye Baldé tête de liste de (UDZ/Kadiamor) n’ont pas raté la marche du train national à Ziguinchor.

L'(UCS) de la Diaspora se réjouissant de ce qu’il considère comme un non évènement qu’est la réélection d’Abdoulaye Baldé pour un second mandat, félicite tous les membres de la coalition(UDZ/Kadiamor), surtout, le président de l'(UCS) Abdoulaye Baldé.

Avec Setal.net,

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Kamala Harris va rencontrer Netanyahu cette semaine à Washington

La vice-présidente américaine Kamala Harris va rencontrer le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu "cette semaine" à Washington, ont annoncé...

Notre sélection pour vous