Le CAMBD félicite Mame Boye Diao

Le C.A.M.B.Dfélicite le camarade Mame BOYE DIAO pour son courage, sa détermination, son endurance et sa discipline tout au long de ses 14 jours de campagne électorale.

Le C.A.M.B.Dremercie tous les partis politiques et mouvements associatifs particulièrement   l’AFP qui ont porté leur choix sur la modeste personne de Mame BOYE DIAO.

Le C.A.M.B.Dsalue l’engouement qu’a suscité cette candidature et le soutien dont la population Koldoise a fait montre.

Le C.A.M.B.D réaffirme son encrage à l’APR et par ricochet celui du camarade Mame BOYE DIAO qui demeure un membre à part entière du parti.

Le C.A.M.B.D fustige l’attitude malveillante de certains camarades qui ont poussé l’outrecuidance au point de ternir l’image et de bafouer l’honneur et la dignité d’un camarade de parti qui a choisi de partir en compétition avec un parti allié comme demandé par S.E.M Macky SALL.

Le C.A.M.B.D exige des excuses de la part de ces camarades qui se reconnaitront.

Le C.A.M.B.D dément les rumeurs qui circulent présentement faisant croire à l’opinion que Monsieur Mame BOYE DIAO a quitté l’APR, cette information est fausse et dénuée de sens. Mame BOYE DIAO est dans l’A.P.R et y demeurera.

Le C.A.M.B.D informe l’opinion régionale, nationale, internationale que le camarade Mame BOYE DIAO n’est ni un allié du P.D.S encore moins de Bokk Guiss Guiss dans la région de KOLDA et que les agissements de ses derniers ne l’engagent nullement.

Le C.A.M.B.D appelle tous les camarades à l’unité et à la cohésion ; seul gage du développement.

Le C.A.M.B.D réitère son souhait de voir la commune de Kolda gérée par la mouvance présidentielle.

VIVE L’APR, VIVE MAME BOYE DIAO, VIVE LE PRESIDENT MACKY SALL, VIVE KOLDA, VIVE LE SENEGAL  

Le Président

M. Patrice SANE

collectifdesamisdemameboyediao@gmail.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here