mercredi, avril 24, 2024

Pour tuer une araignée, elle n’hésite pas à mettre le feu à sa maison

Ne ratez pas!

Aux Etats-Unis, dans le Kansas, une femme est accusée d’incendie criminel après avoir mis le feu à son domicile pour tuer une araignée, selon le .

Une solution drastique

Âgée de 34 ans, la jeune femme a déclaré aux officiers de police qu’elle s’est servie d’un briquet pour mettre des serviettes en feu. Elle espérait attraper la petite araignée avec les serviettes enflammées et la tuer. Les autorités indiquent ignorer si l’araignée a été tuée ou pas dans cet incendie qui a nécessité l’intervention de cinq unités de pompiers. Selon ces derniers, l’incendie se serait déclaré dans plusieurs coins de la maison.

La jeune femme est passible d’une lourde peine étant donné que l’immeuble où elle est domiciliée était occupé au moment des faits et que l’incendie a failli se propager. Néanmoins, on ne dénombre aucune victime dans l’incendie. Le bâtiment a néanmoins subi quelques dommages à cause des émanations de fumée.

Plusieurs précédents

Les autorités américaines répertorient plusieurs d’incendie ayant pour cause cette méthode d’extermination disproportionnée. En avril dernier, dans l’Etat de Floride, un homme a déclenché un incendie dans son appartement en tentant de tuer des insectes.

L’an passé, au Texas, une femme a mis le feu à sa maison en essayant de brûler un serpent qu’elle avait au préalable aspergé d’essence. En Californie, un incendie s’est déclaré chez une femme qui voulait se débarrasser de toiles d’araignée avec un chalumeau.

Source: RTLInternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Israël se prépare à déplacer les civils vers la ville proche de Khan Younès

Selon des responsables égyptiens, cités par le Wall Street Journal, Israël se prépare à déplacer les civils vers la...

Notre sélection pour vous