vendredi, mars 29, 2024

Pharrell Williams et Beyoncé raflent tout aux BET Awards !

Ne ratez pas!

Et les grands vainqueurs sont… Pharrell Williams et Beyoncé ! Sans grande surprise, les deux artistes ont nettement dominé la cérémonie des BET Awards, qui s’est tenue hier soir dans l’antre du Nokia Theatre de Los Angeles. Découvrez sans plus attendre le palmarès complet et les prestations !

Tout ce que touchent ces deux-là se transforme en or. Après la folle épopée « Get Lucky »-« Blurred Lines »-« Happy » et la tornade médiatique créée par la sortie surprise de l’album visuel « BEYONCE », Pharrell Williams et Beyoncé ont été honorés hier soir lors de la cérémonie annuel des BET Awards. Créée en 2001 par le réseau de Black Entertainment Television, celle-ci met en lumière les personnalités afro-américaines ou issues d’autres minorités qui se sont illustrées dans les domaines de la musique, du cinéma ou du sport au cours de l’année.
A Los Angeles, les deux artistes ont laissé la concurrence sur le carreau. Absente de la soirée, Beyoncé a récolté trois trophées, dont celui de la Meilleure artiste féminine R&B/Pop. La diva américaine peut dire merci à son tube « Drunk in Love » : élue comme la meilleure collaboration de l’année, son duo avec Jay-Z a également été récompensé pour son clip sensuel en noir et blanc, par l’intermédiaire de son réalisateur Hype Williams. De son côté, Pharrell Williams a logiquement été sacré Meilleur artiste masculin R&B/Pop, après sa frénétique course dans les charts. Son tube planétaire « Happy », première vidéo musicale de l’histoire d’une durée de 24 heures, a surclassé « Partition » et « Drunk in Love » de Beyoncé pour rafler le titre convoité de « Clip de l’année ». Pour fêter cela, le hitmaker a mis le feu au Nokia Theatre en invitant Missy Elliot à partager « Come Get It Bae », duo qu’il interprète à l’origine avec Miley Cyrus.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous