Andrew Stern le mari de la mannequin Katie Cleary s’est suicidé

DRAME – L’homme d’affaires et millionnaire américain Andrew Stern s’est tiré une balle dans la tête. Il aurait notamment été affecté par des photos montrant sa femme Katie Cleary et Leonardo di Caprio très proches dans une boîte de nuit cannoise en mai dernier.

Cette histoire a-t-elle été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? Le mari de la mannequin Katie Cleary s’est suicidé il y a une semaine en se tirant une balle dans la tête dans un stand de tir californien. Andrew Stern, millionnaire, âgé de 40 ans, aurait commencé à s’enfoncer dans la dépression en début d’année. Ce profond mal serait notamment lié à la dégradation de ses relations avec celle qui était son épouse depuis quatre ans.

Il travaillait plus et voyait moins de monde. Il semblait de plus en plus triste. Elle [Katie Cleary] est trop mignonne et trop charismatique et il savait qu’il ne pourrait pas la garder pour lui. Il l’idolâtrait. Il lui a donné toute la liberté qu’elle voulait pour sa carrière. Mais il a réalisé qu’il n’était pas unique à ses yeux. Il aurait fait n’importe quoi pour la rendre heureuse mais quand il s’est aperçu qu’elle en voulait toujours plus, cela l’a dévasté, a expliqué un proche de l’homme d’affaires.

Des problèmes d’argent

Si le couple était en instance de divorce, les rumeurs de liaison entre la jeune femme âgée de 32 ans et Leonardo di Caprio aurait poussé Andrew Stern à commettre l’irréparable. En mai dernier, en plein Festival de Cannes, Katie Cleary et le beau Léo étaient apparus collés serrés lors d’une soirée au Gotha Club. Plusieurs photos étaient ensuite sorties dans la presse.

Le porte-parole de l’ancienne candidate d’American Next Top Model a eu beau expliquer qu’ils avaient passé la nuit à parler de protection de l’environnement et qu’il ne s’était rien passé, Andrew Stern aurait été profondément affecté par ces clichés. Certains avancent également des ennuis financiers pour expliquer son geste.

Katie Cleary3

Leonardo DiCaprio At The Gotha Club in Cannes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here