vendredi, avril 19, 2024

Papa Diop lâche cette bombe contre Khalifa Sall

Ne ratez pas!

C’est une bombe digne du nom qu’a lâchée l’ancien maire de Dakar contre son successeur Khalifa Sall. Pour cause, Papa Diop a non seulement dépeint la tête de liste de “Taxawu Dakar” d’escroc politique, mais aussi, il a affirmé que le maire sortant de Dakar a dit avoir acquis un terrain pour le compte de la Municipalité à un milliard F Cfa. Alors que, dit-il, le site en question n’a coûté que 500 millions de francs, confie-t-il à l’As.

Une grosse révélation faite, certes, à quelques heures de la fin de la campagne électorale. Mais qui mérite d’être soulignée dans un contexte où “Benno Bokk Yakaar” chante sur tous les toits son goût prononcé pour la gestion sobre et vertueuse. Reste maintenant à savoir quelle sera l’attitude de Khalifa Sall, qui, à son tour, accuse Mimy Touré, son rival à Grand-Yoff de préparer une fraude à grande échelle, dans la perspective des élections locales du 29 juin 2014.

Actusen.com

Source: 2stv.net/8281/papa-diop-lache-cette-bombe-con

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

De fortes explosions entendues dans le centre de l’Iran: une riposte d’Israël?

De fortes explosions ont été rapportées tôt ce vendredi dans le centre de l'Iran, de hauts responsables américains faisant...

Notre sélection pour vous