Maty 3 Pomme de SENtv arrêtée par la gendarmerie

-Qui en veut à notre sympathique consoeur et animatrice Maty 3 Pommes? La question a tout son pesant d’or au regard de la passion avec laquelle l’affaire de Dubaï est en train d’être gérée. Que s’est-il passé en réalité? Dabord rappelons qu’au moment où nous écrivons ces lignes, la talentueuse journaliste et non moins animatrice est entre les mains de la Gendarmerie de Colobane. Motif? Non respect d’engagements.

Elle est poursuivie pour une ardoise de plus de 14 millions F Cfa. Il faut simplement dire que cette situation est tout à fait indépendante de sa volonté. Car Maty 3 Pommes, comme tout le monde, a aussi été roulée dans la farine de certains sponsors qui n’ont daigné honorer leur engagement. Et c’est tout naturellement que notre consoeur se retrouve dans une situation très embarrassante, mais qu’elle reconnait et accepte de faire face. Mais seulement, un certain commandant Fall, PDGA, chez qui elle avait géré les billets d’avions et autres réservations d’hôtels ne veut rien entendre. Or, il faut dire que Maty 3 Pommes qui comptait sur les sponsors et autres partenaires, n’a reçu au total que 5 petits millions.

Ce, de la part de Cheikh Amar qui l’a soutenu à hauteur de 3 millions, de Malick Gakou 1 million mais aussi du footballeur sénégalais, André Senghor évoluant à Dubaï qui l’a appuyé à hauteur de 3 mille euros, non sans oublier le soutien de l’ambassadeur du Sénégal dans ce pays du Golfe qui a donné 1000 Dirhams soit 130.000 F Cfa .

Pour le reste, à l’image de Mbagnick Diop Souche qui avait donné sa parole, toujours zéro franc. Quid de son patron Bougane Gueye Dany, non seulement, il a tout simplement abandonné son employée à son triste sort mais son appui, c’est zéro franc. Autre bizarrerie, pourquoi l’associée de Maty à hauteur de 50% qui se nomme Ndeye Awa Diop n’a jamais été inquiétée ?

Pourtant la dame, hôtesse de terre et non de l’air comme elle prétend l’être, s’était engagée à trouver des sponsors au Sénégal mais aussi à Dubaï pour une bonne réussite de la manifestation. Sauf que la dame n’a aucune relation à Dubaï. Bref, elle est tout aussi impopulaire que votre fidèle serviteur. En attendant, Maty qui s’est trompée de bonne foi, loin de faire dans le faux fuyant, s’engage à solder toutes ses dettes.

Elles ajoutent que des tentatives de règlement à l’amiable avec la Direction de la Compagnie Transair, sont menées par de bonnes volontés.


Source: derniereminute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze + 20 =