samedi, avril 20, 2024

DEPART A LA RETRAITE : le Directeur de l’Ecole Malang et son adjointe fêtés

Ne ratez pas!

La cour de l’école primaire élémentaire Malang SANE ex. Sikilo-Ouest a refusé du monde en ce jour du samedi 14 juin 2014 ;

En effet, après 33ans et 32ans de dignes et loyaux services rendus à la communauté éducative et à la nation sénégalaise tout entière, le doyen Youssouph COLY, désormais ex. Directeur de l’école Malang SANE et Mme DIAO née Moussokoto TOURE, son adjointe, ont pris leur départ à la retraite devant un public venu nombreux composé pour l’essentiel d’autorités académiques, de dignitaires religieux et coutumiers , d’enseignants et élèves.

Les nombreux orateurs qui se sont succédé au pupitre ont tous magnifié les efforts et sacrifices consentis par ces dignes fils de la nation pour le rayonnement de l’école sénégalaise, particulièrement l’école élémentaire Malang SANE, depuis sa création en 1981 jusqu’à nos jours.

Pour sa part, le désormais ex. directeur et tout premier enseignant de ladite école, la voix pleine d’émotion, M. COLY a tenu à rendre grâce à Dieu a remercié tous ceux-là qui ont massivement fait le déplacement pour lui rendre hommage et a incité les enseignants à redoublé d’efforts pour le grand bonheur de leurs écoliers.

Aussi, a-t-il tenu a salué la grande mobilisation des anciens pensionnaires de Malang SANE.

Cette importante manifestation avait comme parrain et marraine respectivement Chérif Leib AIDARA et Mme Néné DIANTE.

A noter que Mme Diao née Moussoukoto TOURE, absente du territoire national, a été représentée par son jeune frère Aliou TOURE.

Yoba Sana BALDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: « bombardement » sur une base militaire, un mort et des blessés

Un "bombardement" a visé dans la nuit de vendredi à samedi une base militaire dans le centre de l'Irak...

Notre sélection pour vous