Golf Sud : Queen Biz est dans la liste BBY parce que « quotataire de l’Afp et de Malick Gackou »

Contrairement à la clameur populaire qui dénonce son entrée en lice pour la conquête de la commune de Golf Sud, des sources proches de Aliou Sall informent que « bien libre que d’y être, parce que citoyenne, la jeune chanteuse Coumba Diallo alias Queen Biz n’y est pas par le fait de leur leader, M. Aliou Sall».

Selon nos interlocuteurs, « Queen Biz est dans la liste BBY de Golf Sud pour le compte de l’Afp et de Malick Gackou».

Et de poursuivre : « En effet, n’oubliez pas que Guédiawaye est la seule ou l’une des rares collectivités locales où la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) est restée intacte, malgré le choc des ambitions. Et qui dit alliance, dit horizons divers. Alors, quoi de plus normal que d’accepter dans la liste BBY, un représentant de l’Afp ?»

Nos sources énervées par  » la dose de désintoxication qui semble sous-tendre cette information» répète à souhait que « Aliou Sall n’a rien à voir à cette investiture. Il ne connaît pas bien, l’artiste Queen Biz. Du moins, ils ne sont pas familiers l’un de l’autre. Cependant, en tant que représentant de Malick Gackou dans leur liste, M. Sall ne peut que l’accepter et souhaiter de gagner avec elle, car ils sont dans la même pirogue».

Joint par nos soins, Aliou Sall lui-même dira : « Queen Biz est bel et bien investie, non de mon fait, mais plutôt en tant que quotataire local de l’Alliance des Forces de Progrès dirigée par Malick Gackou, avant d’ajouter : « Cependant, je me réjouis de son investiture sur la liste électorale, puisqu’elle est citoyenne à part entière de la République du Sénégal, et comme tout un chacun, elle mérite d’œuvrer pour sa commune, si elle en a les moyens… »

Ferloo

Source: http://www.ferloo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here