mercredi, mai 8, 2024

Assassinat : Une prostituée tuée par son client à Sacré-Cœur

Ne ratez pas!

Le sang a coulé ce samedi nuit dans le paisible quartier de Sacré- Coeur, près de la boulangerie Jaune. Une prostituée répondant au nom de Louise Diop a été poignardée à mort chez elle par un de ses clients. La jeune dame qui fréquentait le bar  » Le Relais » a reçu plusieurs coups de couteau.

Originaire de la ville de Thiès, Louise Diop n’est plus. Ayant choisi le plus vieux métier du monde, Louise Diop ne se doutait certainement qu’en embarquant un de ses clients, dans la nuit du samedi, devant le bar  » Le Relais », elle n’y remettrait plus les pieds. Elle a, en effet, été poignardée à mort par ce client, un certain Samba Ngom.

Un meurtre qui a eu lieu, selon nos sources, vers les coups de 1h du matin. Cette nuit là, Louise Diop, qui partage un appartement avec ses amies prostituées à Sacré-Coeur, s’était rendue, comme toutes les nuits, au bar  » Le Relais », à la recherche d’éventuels clients. C’est donc dans ces circonstances qu’elle avait été abordée par un jeune homme âgé d’environ de 25 ans.

Après avoir discuté du prix de la passe, la belle de nuit proposera à son client de l’amener chez elle pour la partie de jambes en l’air, puisque le jeune homme ne disposait pas d’une chambre où ils pouvaient aller. C’est ainsi qu’ils ont pris un taxi, direction Sacré-Coeur, près de la boulangerie Jaune. Mais, selon toujours nos sources, en cours de route, la belle de nuit a reçu un appel téléphonique d’un homme (un client habituel, sans doute) qui l’attendait déjà chez elle.

Et, la prostituée, qui avait donné son accord à ce dernier, lui avait rétorqué, toujours selon nos sources qui disent l’avoir tirée du meurtrier :  » Il n’y a aucun souci bébé, j’arrive ». Ce qui fait qu’une fois sur place, le client qui accompagnait Louise Diop a été obligé d’attendre que la belle de nuit s’enferme d’abord dans sa chambre avec celui qui l’attendait dans l’appartement avant de le faire entrer. Une première frustration pour Samba Ngom qui a peu goutté au fait que Louise Diop entretienne d’abord des relations sexuelles avec un autre avant lui.

Une fois à l’intérieur de la chambre, le couple de fortune a eu des échanges de propos aigres-doux qui ont viré au drame. En effet, le jeune homme a donné plusieurs coups de couteau à la belle de nuit qui a reçu deux coups à la tempe droite, un autre à la tempe gauche, et un dernier coup à l’épaule droite. D’ailleurs, ce coup était tellement violent, que le meurtrier a eu du mal à enlever le couteau qui, jusqu’à l’arrivée de la police, était encore coincé dans le corps de la victime. Il faut dire qu’après son forfait, le meurtrier a tenté de prendre la poudre d’escampette, mais, le hic, c’est qu’il ne pouvait pas ouvrir la porte. Ce qui fait que lorsque les autres belles de nuit et leur  » garde du corps » ont entendu les cris de la victime, ils se sont précipités dans la chambre pour défoncer la porte. Sur place, ils ont trouvé Louise Diop baignant dans une mare de sang, même si elle était encore vivante.

Un élément de la police, qui a été avisé des faits par un de ses amis, et qui était en patrouille dans le secteur, s’est tout de suite rendu sur les lieux. Ce dernier, qui a trouvé la prostituée agonisante, a tout de suite appelé les sapeurs pompiers. Mais, avant l’arrivée des secours, Louise Diop a rendu l’âme. C’est donc dans ces circonstances que la police de Dieuppeul, compétente en la matière, a été saisie pour faire le constat d’usage, avant que le corps sans vie ne soit évacué à l’hôpital Aristide Le Dantec.

Une enquête est ouverte par la police de Dieuppeul qui a placé en garde à vue le meurtrier.

Le Populaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Mali: des groupes islamistes armés et des milices ethniques commettent des atrocités

Un groupe islamiste armé lié à Al-Qaïda a tué au moins 32 civils, dont trois enfants, et a incendié...

Notre sélection pour vous