jeudi, mars 28, 2024

Mondial 2014 : Les 11 stars qui vont manquer au Brésil

Ne ratez pas!

Le Mondial sera l’occasion de voir évoluer la plupart des meilleurs joueurs au monde. Mais il y aura aussi plusieurs grands noms du football qui ne seront pas au Brésil, à cause d’une non-sélection, en cas de blessure ou de non qualification. Découvrez le 11 type des stars absentes. Que du beau monde !

Malgré l’importance de l’événement, hélas, tous les meilleurs joueurs ne seront pas à la Coupe du monde au Brésil. Certaines des stars absentes n’ont pas été choisies par leur entraîneur, d’autres paient leur âge trop avancé, tandis que plusieurs ne sont tout simplement pas qualifiées. Peu importe les raisons, ils manqueront à cette grande fête.
Découvrez les 11 principaux joueurs qui ne profiteront pas du soleil brésilien, auxquels s’ajoutent plusieurs remplaçants. Les non qualifiés de marque S’il y a un nom à retenir, c’est bien celui de Zlatan Ibrahimovic. Eliminé par le Portugal d’un grand Cristiano Ronaldo en barrage avec la Suède, le meilleur joueur de Ligue 1 depuis deux saisons ne sera pas du voyage brésilien, au grand regret de plusieurs stars locales qui tentent de le convaincre de venir quand même.
Autre star de renom qui n’a pas réussi à se qualifier avec sa sélection, le Gallois Gareth Bale verra la plupart de ses coéquipiers du Real Madrid tenter de remporter un deuxième trophée après la Champion’s League. Les joueurs non sélectionnés Cela peut sembler paradoxal, mais certains grands joueurs ne joueront pas au Brésil car ils ne font pas partie du groupe qui représentera leur pays.
Comment être une star mais ne pas être choisi parmi les 23 heureux élus ? Demandez à Samir Nasri et Carlos Tevez ! Le premier, régulièrement sous les feux de la critique à cause de son mauvais caractère, ne fait plus partie des plans de Didier Deschamps, malgré sa saison remarquable qui l’a amené jusqu’au titre de Champion d’Angleterre avec Manchester City.
Le second est revenu au premier plan avec la Juventus cette année, mais cela ne lui a pas rouvert les portes de la sélection argentine à cause d’une très forte concurrence, et surtout parce qu’il est ingérable au sein d’un groupe. De son côté, Eric Abidal ne jouera pas un troisième Mondial à 34 ans du fait de ses prestations irrégulières avec Monaco. Même chose pour Ashley Cole (33 ans), non retenu par Roy Hodgson. Les joueurs blessés Le groupe des malchanceux. Ils ont participé à la campagne de qualification de leur sélection, font partie des cadres de l’équipe, et se faisaient une joie d’aller au Brésil. Mais le sort en a décidé autrement, et ils devront subir la terrible épreuve d’assister à la compétition dans les tribunes ou chez eux. On peut citer Steve Mandanda, Theo Walcott, Riccardo Montolivo ou Kevin Strootman.
Onze type : Steve Mandanda (France) – Ashley Cole (Angleterre), Eric Abidal (France), Gregory Van der Wiel (Pays-Bas) – Kevin Strootman (Pays-Bas), Samir Nasri (France), Riccardo Montolivo (Italie), Theo Walcott (Angleterre) – Gareth Bale (Pays de Galles), Carlos Tevez (Argentine), Zlatan Ibrahimovic (Suède). Remplaçants : Petr Cech (République Tchèque), David Alaba (Autriche), Ronaldinho et Kaka (Brésil), Thiago Alcantara (Espagne), Robert Lewandowski (Pologne)

sport.gentside.com

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Des activistes du climat bloquent la compagnie d’assurances Marsh à Auderghem

Une centaine d'activistes d'Extinction Rebellion et de Totalement Down ont bloqué jeudi matin vers 09h00 l'accès à la compagnie...

Notre sélection pour vous