COJER : Abdou Mbow cède la tête du mouvement à Thiaye Diaby

0

Un nouveau bureau de la Cojer mis en place : Une délégation de 37 jeunes en route vers Thiès pour exiger d’Abdou Mbow les fameux 15 millions F Cfa

Abdou Mbow Le député et désormais ex-coordonnateur de la Convention des jeunesses républicaines (Cojer) vient d’avoir un sérieux client. Loin s’en faut ! A quelques jours de la tenue, dans la Commune de Thiès, du Conseil des ministres du 4 juin prochain, non seulement un nouveau bureau élargi de la Cojer vient d’être porté sur les fonts baptismaux.

Mais aussi, Actusen.com a appris de sources généralement bien informées qu’une délégation de 37 jeunes du Sénégal est en route pour Thiès, aux fins de rencontrer leur désormais ancien coordonnateur Abdou Mbow. Pour être édifiés sur les fameux quinze millions de F Cfa de la controverse et pour prendre langue avec les jeunes de Thiès, aux fins de préparer la venue dans la capitale du Rail du Président de la République, Macky Sall.

Actusen.com a également appris que ledit Bureau, mis sur pied, ce dimanche à Yengoulène, est placé sous la coordination de Thiaye Diaby et des présidents de Commissions. Ces derniers ont, au cours de leur réunion qui vient juste de terminer, pris la décision d’organiser, le 14 juin prochain, un grand meeting de soutien au Premier ministre, Mimy Touré, à Grand Yoff, en direction des prochaines élections locales.

Aussi, pour montrer qu’ils ne sont pas des enfants de choeur, Thiaye Diaby et ses camarades ont prévu de faire de Yengoulène leur Quartier général ouvert, tous les jours, du lundi 26 Mai au vendredi 30 mai, pour préparer le scrutin du 29 juin prochain. Pour ceux qui ne le savent pas, Thiaye Diaby est un jeune cadre qui travaillait en France dans une grande Société ; avec à la clé, un avenir doré. Mais aussi invraisemblable que cela puisse paraître, la tête de liste Apr de Madina Ndiathbé a décidé, pour venir aider le Président Macky Sall dans sa gestion du Sénégal, a tout laissé tomber en France.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here