C’était ce vendredi, à l’occasion de l’inauguration de la Mosquée de Sara Mbatar, village d’origine de Pathé Diop, à quelques encablures de Tivaouane.
Le guide religieux était venu y diriger la prière du vendredi en présence d’Idrissa Seck et d’une délégation de son parti.
A l’origine des malentendus » désormais totalement levés » , un rendez-vous manqué pour un dîner auquel Serigne Abdou Aziz avait convié » son fils Idrissa, révèle ce proche du Maire de Thiès.
Ce dernier fera d’ailleurs montre d’une grande » émotion en disant : » Celui qui, par pure affection paternelle te reproche de ne pas venir à sa table, exprime à ton égard les meilleures intentions d’une convive qui jamais ne t’affamera » .
Belle envolée imagée de Seck comme il en a le secret pour dire, selon, un de ses proches » satisfait de la rencontre » , que » tout va bien entre les deux hommes
Pour dire que, ce fut un vendredi » béni pour le leader de Rewmi qui selon notre source se rendra prochainement à Tivaouane en » visite de courtoisie.
Wait and see…. dakaractu.com
Source: http://www.derniereminute.sn