dimanche, mars 3, 2024

Ousmane Tanor Dieng du Parti socialiste est candidat à sa propre succession

Ne ratez pas!

. Selon des sources généralement bien informées, Ousmane Tanor Dieng a déposé son dossier de candidature, pour rempiler au poste de secrétaire général national des Verts.

Seulement, la décision du socialiste en chef ne saurait pas surprendre plus d’un observateur. Au motif qu’Ousmane Tanor Dieng a été plébiscité pour présider aux destinées des socialistes de Nguéniène et plus tard pour diriger la Coordination régionale de Thiès. C’est dire que sa candidature n’est guère un accident de l’histoire.

Reste maintenant à savoir si Ousmane Tanor Dieng sera-t-il ou non candidat à la Présidentielle de 2017. Pour rappel, sa propension à se prosterner face aux décisions de Macky Sall, depuis le 25 mars 2012, et ce, même quand les intérêts des siens sont souvent menacés, est à l’origine d’une cascade de critiques à lui faites par certains.

Le Congrès sera tenu, en dépit des fortes récriminations de certains responsables du Parti, qui pensent qu’il fallait plutôt attendre la fin des prochaines élections locales, pour procéder au renouvellement de leur formation politique.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Torleif Syrstad et Emilie Fleten s’imposent dans la plus célèbre course de ski de fond

Le Norvégien Torleif Syrstad, en 3h52:43, chez les messieurs et sa compatriote Emilie Fleten en 4h23:06 ont remporté...

Notre sélection pour vous