vendredi, mars 29, 2024

PDS : Mamour Cissé exclu du domicile de Wade par Pape Samba Mboup

Ne ratez pas!

Parti à la résidence du président Abdoulaye Wade pour lui rendre une visite de courtoisie, Mamour Cissé a tout bonnement été éconduit par Pape Samba Mboup qui n’a avancé aucune raison pour justifier son manque de respect à l’égard du visiteur.
D’après le communiqué de sa cellule de communication,  » le président Mamour Cissé, chef de file du Parti Social Démocrate (PSD / Jant – Bi) et ex membre de la coalition Sopi 2012, a eu la surprise de sa vie en butant sur le refus trop zélé de Pape Samba Mboup, ci-devant chef de cabinet de l’ancien homme fort du Sénégal déchu le 25 Mars 2012 ».
Selon toujours cette source, comme si cette désobligeance ne suffisait pas,  » il s’est même permis le culot de donner des instructions fermes aux préposés à la sécurité, afin que l’hôte de Wade ne puisse accéder à l’intérieur de la résidence ».
Pourtant jusqu’au lendemain de la défection des libéraux, Mamour Cissé continue d’entretenir les meilleurs rapports avec l’ancien président de la République qu’il a récemment accueilli lors de son retour au bercail en même temps que les milliers de Sénégalais qui s’étaient mobilisés à cette occasion, nous dit-on.
 » Mieux, le leader du PSD / Jant – Bi qui fut ancien ministre d’Etat et chef de cabinet au crépuscule du règne du président Wade a toujours soutenu les libéraux dans leur combat contre l’incompétence de la CREI à juger d’anciennes personnalités de l’Etat sur les délits d’enrichissement illicite. Conscient que Me Abdoulaye Wade n’est pas du tout au courant du revers que Mamour Cissé a essuyé ce vendredi 16 Mai 2014, la cellule de communication du PSD / Jant – Bi s’est réservée le devoir d’aviser sur ces faits et gestes assez répréhensibles qui continuent de se passer dans le cercle des faucons du PDS et qui avaient fini de perdre le président Wade en l’entraînant dans une chute spectaculaire à cause de la méchanceté, de l’égoïsme et de l’ostracisme » conclut le communiqué.

derniereminute

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

VDL et Schmitz candidats à l’acquisition d’une partie des activités de Van Hool

Le constructeur néerlandais d'autobus VDL et le fabricant allemand de remorques Schmitz Cargobull sont candidats à la reprise d'une...

Notre sélection pour vous