lundi, mai 6, 2024

Le Senegal et le Congo vers une coopération

Ne ratez pas!

Le ministre sénégalais des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye, a été reçu en audience, vendredi dans l’après-midi, par le président congolais Denis Sassou Nguesso, à qui il a remis un message de son homologue sénégalais, Macky Sall, rapporte samedi l’APS.

Selon un communiqué reçu de ses services, M. Ndiaye a été reçu par le président de la République du Congo, dans sa ville natale d’Oyo, située à 400 km au nord de Brazzaville, la capitale congolaise. Le message de Macky Sall à Denis Sassou Nguesso « porte sur la coopération entre le Sénégal et le Congo », précisent les servies du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur.

L’audience accordé par le président congolais à Mankeur Ndiaye se tenait « en marge du sommet des chefs d’Etat et de gouvernement du comité des dix (C-10) de l’Union africaine sur la réforme des Nations unies, qui vient de se tenir au Congo et auquel il a représenté le président Macky Sall », peut-on lire dans ce communiqué.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous