vendredi, mars 29, 2024

« …je ne suis pas enceinte »: Queen Bizz

Ne ratez pas!

La vidéo de son malaise à Fatick a fait le tour du Web. Laissant libre cours aux commentaires les plus fous. Certains sont allés jusqu’à agiter la thèse de la grossesse de Queen Bizz. La chanteuse crève l’abcès…

Ce week-end a été assez périlleux pour vous. Pouvez-vous revenir sur votre périple à Fatick ?

La veille, j’avais beaucoup de prestations ici à Dakar. Même dans le courant de la semaine, j’ai beaucoup tourné, surtout dans les écoles, car c’est la période des ouvertures de foyer. Presque chaque jour, j’ai un programme à honorer. Donc ce samedi, je me suis rendue à Fatick, pour assurer un spectacle au Lycée de Fatick. En chemin, arrivée à hauteur de Mbour, j’ai commencé à ressentir la chaleur. Toutefois, j’ai tenu bon. Sur place, malgré le climat impitoyable, j’ai réussi à jouer trois morceaux. Je me suis même permis de blaguer avec les élèves, en leur disant qu’il faisait très chaud chez eux. Mais, en aucun moment, je n’ai pensé que j’allais tomber en syncope. Lorsque j’ai entamé le quatrième morceau, j’ai subitement été prise d’un malaise.

Qu’est-ce qui a causé votre malaise ?

Sur le chemin, je ne me suis pas sentie mal, il faut dire que j’ai l’habitude de ce rythme effréné. Je n’ai pas souvent des moments de répit. J’avoue également, qu’en plus de la chaleur, la fatigue a eu raison de moi. Je reviens d’une tournée européenne avec plusieurs dates. Je suis revenue épuisée, malgré cela, je ne me suis pas reposée. J’ai enchaîné avec des voyages à l’intérieur du pays. En plus, ce jour-là, je portais de hauts talons, ce qui m’a un peu desservie. J’ai essayé de tenir franchement, car je ne voulais pas que les choses se terminent de la sorte. J’ai été payée pour assurer un spectacle et je voulais jouer ma partition, jusqu’au bout.

D’aucuns disent que votre malaise cache bien plus, comme une grossesse. Est-ce le cas ?

Non, je ne suis pas enceinte, rassurez-vous. Ce n’est pas vrai. J’avais certes des vertiges et des nausées, mais je n’ai rien du tout. Les gens adorent tirer des conclusions hâtives. C’est de la fatigue accumulée, combinée à la chaleur qui ont fait que je ne tenais plus sur mes jambes. Je suis une accro du boulot, lorsque je travaille, j’y vais à fond, sans penser à mon bien-être. À l’avenir, je vais tâcher prendre en compte ma santé.

Vous êtes vous refaite une santé depuis ?

Grâce à Dieu, je m’en suis bien remise. Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je tiens à rassurer mes fans, ainsi que ceux avec qui j’ai signé un contrat de prestation, je vais honorer mes engagements, jusqu’au bout. Ensuite, je ferai un break, car demain, je ne veux plus qu’il m’arrive pareille chose…

PAR MARIA D. T. DIEDHIOU

gfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Des morts et des blessés dans une frappe israélienne près d’Alep, en Syrie

Une frappe israélienne dans la région d'Alep a fait des morts et des blessés, a annoncé tôt vendredi l'agence...

Notre sélection pour vous