mercredi, avril 24, 2024

Une maman empoisonne son fils, puis poste les photos de ce dernier mourant sur Facebook !

Ne ratez pas!

maman empoisonne son filsPendant les derniers jours de la vie du petit Garnett Spears, les médecins avaient déjà des doutes quant à la raison qui l’avait amenée à l’hôpital. Le petit garçon avait été transporté à l’hôpital Maria Fareri Children de Wechester dans l’état de New York le 19 janvier dernier alors qu’il souffrait de maux intenses à l’abdomen,

« Il y a quelque chose qui ne va pas »

Lacey Spears, la maman de l’enfant était à ses côtés et semblait très inquiète. Cependant, selon des témoins, un médecin a dit à Lacey qu’il était métaboliquement impossible que le corps de Garnett contienne un tel taux de sodium, ajoutant : « Il y a quelque chose qui ne va pas. » La jeune maman de 26, qui a posté des photos et des informations sur l’état de santé de son fils sur les réseaux sociaux, pourrait être accusée de meurtre, d’homicide par négligence ou encore d’homicide. Elle a nié avoir fait quoi que ce soit de mal et son avocat refuse de répondre aux questions des journalistes.

« Elle semblait plus intéressée par ce que tout le monde disait »

L’état de santé du petit garçon s’est dégradé et il est mort quatre jours après avoir été admis à l’hôpital. Deux mois plus tard, la mort de Garnett déclarée comme étant un homicide par un médecin légiste. Les derniers jours du garçon ont été révélés par des amis et d’autres témoins au Journal News. Les sources, qui ont témoigné de manière anonyme, ont expliqué que Lacey a été interrogée par des inspecteurs alors que son fils était en train de mourir et on lui a demandé de ne pas quitter l’hôpital. Un ami a déclaré : « Son comportement était bizarre à l’hôpital. Ce n’était pas le comportement d’une maman en deuil. Elle semblait plus intéressée par ce que tout le monde disait, ou par ce que les inspecteurs demandaient aux gens, ou par ce que les gens disaient sur Facebook, que par la santé de son fils. »

Elle prenait des photos de son fils à l’article de la mort et les postait sur Facebook

D’autres personnes ont dit qu’ils étaient perturbés de voir la jeune maman prendre des photos de son fils à l’article de la mort et d’ensuite les poster sur Facebook. Certains s’inquiètent aussi du fait qu’elle avait déclaré avoir nourri son fils via une sonde d’alimentation pour la dernière fois une semaine avant son hospitalisation, alors qu’un témoin affirmé l’avoir vue le nourrir de cette manière 17 heures avant qu’il ne soit transporté à l’hôpital.

Elle a demandé à un voisin de se débarasser d’un sac de nourriture

Suite à la mort de Garnett, la police a saisi de la nourriture, son téléphone et son ordinateur au domicile de Lacey. Après avoir obtenu le dossier médical de l’enfant, les enquêteurs ont découvert que le petit garçon avait été hospitalisé 23 fois au cours de sa courte vie. Au cours de l’enquête, un voisin a indiqué à la police qu’alors que Garnett était sur son lit de mort, Lacey l’avait appelé pour lui demander de se rendre chez elle et de jeter l’un des sacs de nourriture de son fils qui aurait contenu beaucoup de sodium.

Lacey vivait dans un monde de fantasmes, s’inventant un fiancé policier mort en héros

Durant son enquête, la police a également découvert Lacey vivait dans un monde de fantasmes, s’inventant un fiancé policier mort en héros et disant que le fils de l’une de ses amies était son enfant. Elle aurait construit un monde de mensonges pour s’attirer la sympathie des gens.

Source: RTLInternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Signé Giltay: les Américains ne sont peut-être plus les maîtres du monde, mais sans leur aide, rien n’est possible

Bonne nouvelle pour l'Ukraine : après des mois d'attente, Volodymyr Zelensky va recevoir l'aide américaine qu'il a tant réclamée....

Notre sélection pour vous