jeudi, avril 25, 2024

TRANSHUMANCE POLITIQUE A KOLDA : Aminata Baldé du PDS rallie l’APR

Ne ratez pas!

 Aminata Baldé, responsable politique PDS au quartier Hafia de Kolda, abandonne  ses frères libéraux pour l’APR  derrière Mameboye Diao. Elle a fait son meeting de ralliement ce lundi 5 mai sous la présidence de Mame Coumba Cissé.

« J’ai décidé aujourd’hui,  en accord avec ma base politique,  de rallier l’APR », a déclaré Madame Aminata Baldé ex-responsable libérale du quartier Hafia dans la périphérie de Kolda. Ceci  à l’occasion de ce meeting de ralliement organisé cet après-midi du lundi 5 mai. Pour Aminata Baldé, « ce que le PDS n’a pas pu faire en 12 ans, ce n’est pas pendant les 5 prochaines années qu’il va le réaliser ». C’est pourquoi, elle a choisi désormais de rejoindre les rangs de l’APR  pour,  dit-elle, « ne pas rater le train de l’histoire conduit par Mameboye Diao sur qui les koldois fondent un grand espoir pour amener le Fouladou à une destination meilleure ». Venue présider ce meeting, Mamecoumba Cissé responsable politique de l’APR à Kolda a félicité Madame Baldé pour avoir choisi le camp de l’espoir et du développement incarné par Mameboye Diao. Non sans promettre que la cadence des ralliements va s’accélérer au fur et à mesure que l’on s’approche du 29 juin. A l’en croire, un plan d’action est en train d’être dérouler pour occuper de façon permanente le terrain politique afin de « déceler les porteurs de voix et les faire adhérer à la cause de Mameboye  pour faire de lui le prochain maire de Kolda»

ismaila.mansaly@koldanews.com

1 COMMENTAIRE

  1. Félicitations à Coumba Cissé. Il faut que de tels actes soient renouvelés au lieu d'invectiver d'honnêtes gens qui n'ont qu'un seul tort d'aimer Kolda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous