La réhabilitation du pont Abdoul Diallo de kolda(sud) et de la RN6 vont bon train puisque les travaux avancent à grande vitesse.
Le seul souci des populations demeuraient le frein des travaux au niveau du pont mais tout est rentré dans l’ordre depuis que le chantier a repris et le doute s’est désinstallé chez les populations du fouladou.
C’est vrai, à propos du pont les travaux étaient freiné on ne savait pour quelle raison et nous nous posions beaucoup de questions surtout avec l’arrivée de l’hivernage, s’exclame M. Diallo chauffeur de taxi.
Il faut rappeler que le pont relie les deux parties de la ville de kolda s’il est coupé ce sont toutes les activités qui sont mises à terre.
Aujourd’hui, les premiers fondements du futur ouvrage sortent de terre et les travailleurs s’active jour et nuit autour finir dans les délais le travail.
D’après F. Seydi vendeuse d’eau fraiche » nous nous réjouissons de la reprise des travaux puisque l’ancien pont représentait une menace permanente pour nous populations.
La commune à cet effet, devrait penser à réfectionner certaines routes de ladite commune à l’image du pont pour permettre aux populations de se mouvoir sans difficultés dans la cité.
AMADOU MAHMOUD DIALLO/KOLDA
Mahmuud30@hotmail.com
Avec Setal.net,