Abdoulaye Wade opère des changements dans son agenda : Que prépare t-il?

Il était annoncé un méga meeting sur la mythique place de l’Obélisque ou sur l’intersection de la rue 25 x Allées du Centenaire. Aussi, Me Wade devait-il faire face aux médias nationaux comme internationaux 48 heures après avoir débarqué à Dakar. Tout cela aux fins d’entretenir l’opinion nationale, mais surtout internationale accréditée au Sénégal sur la situation de son parti, les démarches entreprises à l’extérieur du pays sur ce qu’il est convenu d’appeler le cas de son fils, les relations avec son successeur à la magistrature suprême entre autres.
Un méga meeting était initialement prévu ce samedi, pour finalement être reporté à ” une date ultérieure, selon nos sources proches du Pds. Lesquelles s’accordent à nous souffler que ” c’est du seul ressort de Wade que tout ce qui avait été prévu est renvoyé. D’où la question de savoir ce que peut bien mijoter l’ancien Président?
Bouillant de rage à son arrivée, houspillant le régime de son successeur dès sa descente d’avion, voilà que le ” pape du Sopi est en train de freiner des quatre fers, ou de mettre de l’eau dans son…Bissap? Aurait-il été conseillé dans ce sens? Aurait-il reçu quelque assurance ou négocierait-il en catimini? Des questions pour le moment sans réponse, mais qui disait qu’en homme ” nuancé, Wade clignote à droite pour virer à gauche? Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − 1 =