vendredi, mars 29, 2024

Mairie de Guédiawaye: Malick Gakou a réussi à unir tous les prétendants candidats!

Ne ratez pas!

La bataille pour le contrôle de la mairie de Guédiawaye, n’aura pas lieu entre les différents prétendants de la coalition Bennoo Bokk Yakaar. Malick Gackou a réussi à les convaincre à taire leurs ambitions de maire. C’était à l’occasion d’une cérémonie de distribution des prix au lycée Limamoulaye.

Alioune Sall, frère du chef de l’Etat, Cheikh Sarr, actuel maire de Guédiawaye, Aïda Sow Diawara, … ont décidé d’aller ensemble à la conquête de la mairie de Guédiawaye. C’est Malick Gackou qui a réussi à unir tous ces prétendants pour la mairie de Guédiawaye à taire leurs ambitions.

 » Faire une coalition c’est difficile, c’est encore plus difficile quand il s’agit de dresser une liste dans une coalition de partis mais le plus important tous, c’est Guédiawaye, a déclaré comprendre Malick Gakou, après avoir réuni à unir les différents prétendants à la mairie de Guédiawaye.

 » Maintenant, plus de candidat à la mairie, car nous avons décidé de nous donner la main et d’aller en campagne des élections locales en équipe soudée avec comme slogan lors de la campagne pour les élections locales : tous pour servir Guédiawaye, a-t-il précisé.
Ferloo

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous