Mairie de Guédiawaye: Malick Gakou a réussi à unir tous les prétendants candidats!

0

La bataille pour le contrôle de la mairie de Guédiawaye, n’aura pas lieu entre les différents prétendants de la coalition Bennoo Bokk Yakaar. Malick Gackou a réussi à les convaincre à taire leurs ambitions de maire. C’était à l’occasion d’une cérémonie de distribution des prix au lycée Limamoulaye.

Alioune Sall, frère du chef de l’Etat, Cheikh Sarr, actuel maire de Guédiawaye, Aïda Sow Diawara, … ont décidé d’aller ensemble à la conquête de la mairie de Guédiawaye. C’est Malick Gackou qui a réussi à unir tous ces prétendants pour la mairie de Guédiawaye à taire leurs ambitions.

 » Faire une coalition c’est difficile, c’est encore plus difficile quand il s’agit de dresser une liste dans une coalition de partis mais le plus important tous, c’est Guédiawaye, a déclaré comprendre Malick Gakou, après avoir réuni à unir les différents prétendants à la mairie de Guédiawaye.

 » Maintenant, plus de candidat à la mairie, car nous avons décidé de nous donner la main et d’aller en campagne des élections locales en équipe soudée avec comme slogan lors de la campagne pour les élections locales : tous pour servir Guédiawaye, a-t-il précisé.
Ferloo

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here