mardi, avril 16, 2024

447 diplômés de la FASTEF ont marché ce 20 avril : « Nous disons non ! Nous disons non ! »

Ne ratez pas!

Les 447 professeurs sortants de la Faculté des Sciences et Techniques de l’Education et de la Formation (FASTEF) ont marché ce 20 avril Marche de protestation des diplômés de la FASTEF pour rappeler à l’autorité de tutelle l’application de la décision du conseil des ministres du 9 janvier dernier.

 » Nous disons non ! Nous disons non ! Non à la mort rampante de la FASTEF scandent-ils tout au long de leur procession tout en interpellant le ministre de l’Education Serigne Mbaye Thiam quant à la non application des recommandations du président Macky Sall, faites lors du conseil des ministres du 9 janvier dernier, relativement à la prise en charge de diplômés de la FASTEF.

Très remontés, les professeurs diplômés de la FASTEF déclarent que cette marche est le premier point de leur plan d’action si rien n’est fait pour leur recrutement dans la fonction publique.  » Dès lors nous disons non à la mort rampante de la FASTEF qui, actuellement, ne forme que des chômeurs, déclaré Youba Coly très en colère.

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le couple Biden a rendu publique sa déclaration d’impôt: voici ce qu’il a gagné en 2023

Le président américain Joe Biden a récemment rendu publique sa déclaration d’impôts, une tradition aux États-Unis qui vise à...

Notre sélection pour vous