Kédougou : Macky Sall avoue l’incompétence de certains ministres sans les citer

Le chef de l’Etat Macky Sall n’est pas du tout content de certains membres de son gouvernement.

De Kédougou où il préside depuis mercredi, le Conseil décentralisé des ministres, Macky a dit toute la vérité à ses ministres dans le retard noté voire l’incompétence de certains parmi eux. Droit dans les yeux, il regrette :  » Il ya des choses que je ne comprends pas.

En effet, le leader de l’Alliance pour la République(Apr) est très amer de constater qu’il y’a des  » ministres qui ne suivent pas, surtout avec les promesses qu’il avait donné aux Sénégalais. En clair, Macky a fait remarquer des limites de certains de ses ministres, sans citer de nom.

 » Il y’a des cas d’incompétences avérés que j’ai détectés, assène t-il non sans promettre des  » sanctions. Les complaintes de Macky Sall s’expliquent par la lenteur notée dans la mise en exécution de certaines politiques et décisions prises par le gouvernement et par lui-même.

A suivre le raisonnement de Macky Sall, les discours de ses ministres semblent primer sur les actions concrètes à mener pour résoudre les difficultés auxquelles les sénégalais sont confrontés.  » On n’accélère pas la cadence avec les mots a-t-il avertit dans l’Observateur.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here