[Vidéo] Métro de New York : un homme tombe sur les rails au passage du train !

Un homme est tombé sur les rails du métro de New York. Tout indiquait qu’il n’était pas ivre mais ne semblait pas tout juste dans sa tête. Sur la vidéo on peut remarquer que l’homme criait et ne semblait pas vouloir se lever pour se dégager des rails. Deux personnes sont venues le secourir, mais celui-ci ne semblait pas vouloir se relever et remonter sur le quai. L’homme qui filmait a refusé d’aider la victime, car il revenait d’une soirée et était ivre.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=brEhElszLcE?rel=0]

Le train s’est arrêté trop tard

Les deux personnes venues secourir le garçon allongé sur les rails ont fait tout ce qu’ils ont pu pour le sortir de cette situation, mais le train était déjà à proximité. Ils ont donc du laisser la victime sur les rails et remonter sur le quai. Un des deux jeunes a levé les bras en l’air pour essayer d’arrêter le train qui arrivait, en vain. On voit ainsi sur la vidéo le train rouler sur le jeune coincé et s’arrêter, mais c’était trop tard.

La victime n’a pas été blessée

L’homme sur les rails n’a pas été gravement blessé à la suite de cet accident. « L’homme a refusé une aide médicale et a dû être interné à l’hôpital de Columbia suite à des troubles émotionnels », a expliqué le porte-parole.

Source: RTLInternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here