samedi, avril 20, 2024

Aminata Touré veut enterrer la hache de guerre avec Adama Faye!

Ne ratez pas!

En meeting à Grand-Yoff, le Premier ministre, Aminata Touré, par ailleurs coordonnatrice de l’Alliance pour la République (Apr) de la commune de Grand-Yoff a appelé ses frères de parti à la réconciliation. Elle a particulièrement demandé à son adjoint, Adama Faye, de fumer le calumet de la paix pour une victoire éclatante de l’Apr à Grand-Yoff pour les prochaines élections locales. Elle a aussi décrié la gestion de l’équipe municipale actuelle.

Le ton est donné et le temps des combats d’arrière garde entre frères de parti est révolu. L’Alliance pour la République (Apr) appelle à fumer le calumet de la paix. En présidant un meeting de l’Apr à Grand-Yoff, samedi dernier, le Premier ministre Aminata Touré a demandé à ses camarades de parti et plus particulièrement à son frère de parti, Adama Faye d’enterrer la hache de guerre, et de se réconcilier en perspective des prochaines élections locales, afin de gagner la commune de Grand-Yoff. « Je suis très contente de ce rassemblement qui a réuni le député Abdoulaye Ndiaye, le conseiller Mbaye Samb du Cese et Moussa Sané. Cela montre que l’Apr est une grande famille, quelles que soient nos turbulences. Mais, c’est aussi une famille fraternelle. Une famille consciente qu’il faut être soudés, quand les enjeux se présentent, pour affronter les échéances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le système informatique de Volkswagen piraté, probablement par la Chine

Le système informatique mondial de Volkswagen, le plus grand constructeur automobile européen, a été piraté il y a plusieurs...

Notre sélection pour vous