vendredi, avril 19, 2024

KHADIM NDIAYE – «Je partirai à la retraite, si je perds un autre combat»

Ne ratez pas!

L’avenir de Khadim Ndiaye dans l’arène s’assombrit davantage, mais le lutteur refuse de ranger son «Ngimb». Il veut livrer un autre combat avant de prendre une décision.

 

La défaite de trop ? 

 

«Cette défaite ne va pas me pousser à la sortie. Je vais continuer à mener mes activités dans l’arène. Mais je tiens à préciser qu’il me reste peut-être un seul combat. Si je gagne mon prochain combat, je continuerai à lutter, mais le cas contraire, j’arrêterai la lutte. En des termes plus clairs, je partirai à la retraite, si je perds un autre combat. Contre Abdoulaye Ndiaye, il n’y a pas de rapport de force entre nous. J’ai juste commis une erreur. Il m’a attaqué et  je lui ai donné un coup avant de le saisir. Mais, je n’ai pas pris le bon angle, je l’ai tenu au niveau des épaules. C’est la raison pour laquelle je continuais à lui donner des uppercuts afin d’avoir le bon angle. Il m’a plaqué, une technique que je maîtrise bien et aucun adversaire ne m’a jusque-là battu de cette manière. Mais il ne m’a pas battu parce qu’il est plus fort que moi. Cependant, je le félicite. C’est un adversaire très correct. Il ne m’a ni insulté ni dépassé. J’ai perdu, c’est la loi du sport. L’essentiel, c’est que les amateurs ont vu que j’ai changé parce que j’ai bien préparé ce combat.»

 

La différence d’âge contre ses adversaires

 

«Je n’ai même pas senti cette différence d’âge. J’ai une très bonne hygiène de vie. Abdoulaye Ndiaye n’était pas plus fort que moi physiquement. La preuve, il ne m’a pas humilié et ne pouvait même pas le faire. D’ailleurs, il était surpris après la chute. Il a dit : «Wouy dane na Khadim Ndiaye» (J’ai battu Khadim Ndiaye, ndlr). Il n’en revenait pas. Il n’a jamais cru qu’il pouvait me battre.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous