vendredi, avril 19, 2024

Eva MariColl Seck rassure : «Pas de cas suspect, encore moins un cas de virus Ebola au Sénégal»

Ne ratez pas!

Eva Marie Coll Seck, ministre de la Santé et de l’Action Sociale a animé une conférence de presse, dimanche, sur les mesures prises dans le cadre de la campagne de prévention contre le virus d’Ebola, une maladie qui fait des ravages en République de Guinée, pays frontalier avec le Sénégal.

La ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Eva Marie Coll Seck a tenu d’entrer de jeu à rassurer les Sénégalaises et les Sénégalais qu’il n’y a aucun  » cas suspect encore moins un cas de virus d’Ebola au Sénégal. Une façon de démentir de folles rumeurs qui circulaient depuis des heures à travers les réseaux sociaux de la présence de la dite maladie au Sénégal, avant d’inviter les Sénégalais à plus de vigilance et à plus d’hygiène.

Elle a fait savoir que le Sénégal a pris toutes les dispositions en termes de matériels et d’informations pour prévenir la maladie. Elle a, à l’occasion, félicité le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo pour rapidité avec laquelle, il a instruit les gouverneurs pour la fermeture de la frontière sud du pays.
Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous