samedi, avril 20, 2024

Diaobé : Le préfet interdit le marché hebdomadaire de ce mercredi!

Ne ratez pas!

Le préfet de Diaobé vient de signer un arrêté interdisant le marché hebdomadaire de ce mercredi dans cette ville carrefour du Sénégal. C’est sur instruction du gouverneur de Kolda dans un contexte de prévention contre le virus d’Ebola.

Le marché hebdomadaire du mercredi n’aura pas lieu à Diaobé. C’est la décision prise par les autorités locales ; en l’occurrence le préfet de ladite ville qui vient de signer et rendre public un arrêté à cet effet.

Cette décision préfectorale entre dans le cadre de la campagne de prévention contre le virus d’Ebola qui sévit en République de Guinée, pays frontalier avec le Sénégal.

Depuis quelques jours déjà, les autorités sanitaires du Sénégal sont en alerte maximum contre le virus d’Ebola qualifié de  » tueur impitoyable qui commence à faire des ravages en République de Guinée (63 morts). Des fiches techniques sont envoyées dans tous les districts, centres, postes et cases de santé.
Ferloo

Source: ferloo

4 Commentaires

  1. Je pense que c'est une très bonne décision, en attendant que ça se calme de l'autre coté. Et d'ailleurs ce serait bien si on pouvait augmenter la surveillance et mettre les dispositions sanitaires en place pour parer à toutes éventualités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le système informatique de Volkswagen piraté, probablement par la Chine

Le système informatique mondial de Volkswagen, le plus grand constructeur automobile européen, a été piraté il y a plusieurs...

Notre sélection pour vous