jeudi, avril 25, 2024

OM: José Anigo: « On a l’impression qu’on ne travaille pas au quotidien avec cette équipe alors que c’est le cas. »

Ne ratez pas!

La défaite de l’Olympique de Marseille face à Rennes (0-1) a beaucoup de mal à passer. José Anigo et Vincent Labrune ont ouvertement critiqué leurs joueurs après la rencontre, alors que certains n’hésitent pas à pointer du doigt leurs lacunes et l’absence de véritable équipe.

Anigo et Labrune ne sont pas tendres avec leurs joueurs
L’Olympique de Marseille avait besoin d’une victoire pour garder un espoir de terminer la saison sur le podium. C’est raté… Les Marseillais ont perdu face à Rennes (0-1) au Stade Vélodrome samedi et affichent un triste bilan avec 22 points perdus sur 45 à domicile cette saison. Les tribunes n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement durant la rencontre en voyant leur équipe incapable d’accélérer le jeu et multipliant les imprécisions techniques avant de se faire avoir sur un contre de Doucouré.
Du coup, José Anigo a décidé de hausser le ton après le match. « On a l’impression qu’on ne travaille pas au quotidien avec cette équipe alors que c’est le cas. Les joueurs ne font pas le métier et on ne peut que subir. Je fais surtout un constat d’impuissance. (…) Il faut juste qu’ils aient le respect du maillot qu’ils portent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous