mardi, avril 16, 2024

Sergio Ramos : « Nous avons enfin trouvé la stabilité et un très bon niveau et nous allons essayer de le garder jusqu’à la fin de la saison. »

Ne ratez pas!

A quelques heures du clasico, ca cogne dur au niveau des mots, pendant qye Sergio Ramos, défenseur du Real Madrid affirme à la presse espagnole que « les clubs ne craignent pas le Barça » actuellement, Javier Mascherano, le milieu argentin du Barça déclare que son club était plus grand que le Real Madrid. Ca promet dimanche.

Ramos relance la guerre des mots. Alors que le Real arrive comme favori dans un Clasico bouillant ce dimanche, l’Andalou estime que le Barça ne fait plus peur : « On dit que le Barça est en crise, mais c’est faux. Ils sont en finale de Coupe, toujours qualifiés en Ligue des champions et 3es de Liga. ce qui a changé, c’est la peur qu’ils inspirent aux autres équipes. Les autres clubs n’ont plus peur d’eux », estime le défenseur merengue, qui se considère « en très bonne forme » et qui évoque aussi Cristiano Ronadlo « le meilleur » et Gareth Bale qui s’est « bien adapté, enchanté par la ville et ses coéquipiers ». Ramos jette aussi quelques fleurs à son coach, carlo Ancelotti, un « homme calme, qui inspire le respect. Nous avons la chance de l’avoir, lui qui a aussi été un footballeur comme nous ». Enfin Ramos, dans cet entretien à AS, s’est félicité de la forme du Real : « Nous avons enfin trouvé la stabilité et un très bon niveau et nous allons essayer de le garder jusqu’à la fin de la saison. »

Réponse du berger à la bergère, Javier Mascherano, le milieu argentin du Barça déclare que son club était plus grand que le Real Madrid.

Le Clasico entre le Real Madrid et le Barça ne se joue que dimanche (à 21h) mais les hostilités ont déjà été lancées. De chaque côté, on se charge de lancer des piques susceptibles de faire monter encore la tension en vue du Jour J. Chez les Blaugrana, le milieu argentin Javier Mascherano vient de monter au créneau en déclarant que malgré les quatre points d’écart qui séparent les deux équipes au classement, les Catalans étaient toujours supérieurs aux Madrilènes. Un avis que lui et ses partenaires sont déterminés à prouver à travers les actes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous