mercredi, avril 24, 2024

Le secret d’Idrissa Seck pour éviter le syndrome APR : les commissions d’investitures

Ne ratez pas!

Pour ne pas tomber dans les mêmes travers que l’Apr qui peine à mettre sur pied ses comités électoraux en vue des élections locales, Idrissa Seck a pris les devants en instaurant des commissions d’investitures.

Le Parti Rewmi ne risque pas de connaitre le syndrome APR. En effet, le parti présidentiel est secoué par des remous qui sont relatifs à l’installation des comités électoraux. Pour éviter un tel scenario, la formation politique dirigée par Idrissa Seck a pris une voie de contournement.

Selon Enquête, c’est le leader himself qui est monté au créneau pour noyer le poisson, pour étouffer toute velléité de rébellion. Ainsi, lors de la tournée que vient de boucler le patron des cadres, Dethié Fall il a été demandé aux coordonnateurs départementaux d’être les relais du parti pour réunir la composition des comités électoraux et des mandataires qui seront envoyés dans les différents bureaux de vote. Le Rewmi demande à chaque comité électoral de mettre sur pied une commission d’investiture tout en tenant compte de la réalité du terrain.

S’agissant de Thiès où il règne en maitre depuis quelques années, Idrissa Seck n’entend pas le laisser entre les mains de ses adversaires, nous apprend Enquête. D’après le journal parcouru par Setal.net, le leader de Rewmi qui conduira la tête de liste mettra la main à la patte pour ne pas dire qu’il mouillera le maillot.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’armée israélienne annonce mener une offensive sur le sud du Liban

L'armée israélienne a annoncé mercredi mener une "action offensive" sur le sud du Liban, où elle affirme que son...

Notre sélection pour vous