mardi, mai 14, 2024

Casamance: les populations sont satisfaites du lancement du projet!

Ne ratez pas!

Le président de la République, Macky Sall est arrivé hier à Ziguinchor en compagnie du Premier ministre Aminata Touré et de quelques membres de son gouvernement. Ils ont eu droit à un accueil triomphal, chaleureux et coloré.

Une deuxième visite du chef de l’Etat dans l’une des capitales de la Casamance naturelle, après un premier séjour en juin 2012, trois mois après son élection à la Magistrature suprême. Très satisfaites des actions du Président Macky Sall, venu pour lancer le projet Pôle de développement de la Casamance qui a pour objectif de contribuer à la consolidation de la paix dans la partie sud du Sénégal, ces populations se disent prêtes à offrir un second mandat au chef de l’Etat.

« En termes de bilan, nous sommes très satisfaits des infrastructures routières dans notre région, qui étaient l’une des priorités du Président Macky Sall pendant sa campagne. Sur ce chapitre, nous pouvons dire que nous avons eu beaucoup de chance parce que la quasi-totalité des pistes dans nos villages ont été faites. En plus de ce projet, il y a ces fonds de plus de 30 milliards que le président de la République vient de mettre à la disposition de notre région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous