mercredi, avril 24, 2024

Selon Faussa Saouné : « la levée du mandat d’arrêt international lancé contre Salif Sadio. C’est un acte politique majeur »

Ne ratez pas!

A propos de la visite de 3 jours en Casamance, du président Macky Sall, le coordonnateur de l’APR en Casamance, Faussa Saouné, dit tout le bien qu’il pensait.

« Le lancement de ce pôle de développement va créer des emplois ; il permettra d’aménager des zones industrielles qui aideront de créer des usines, in fine des emplois. Cette jeunesse remercie le président de la République d’avoir pris cette initiative sur la Casamance. Grâce à ces projets, les jeunes pourront penser à un avenir radieux et non à aller à aller vers le maquis ou à être des coupeurs de route. Il y a des actes extrêmement forts que le président de la République a posés lors de la libération des otages ; au-delà de cet acte, il y a la levée du mandat d’arrêt international lancé contre Salif Sadio. C’est un acte politique majeur. Le président Macky Sall veut aller vers la paix. Et penser au développement en désenclavant la zone avec la construction des ponts la construction des deux bateaux qui vont arriver, l’extension du port de Ziguinchor, la construction de la RN6 qui vont véritablement transformer la région….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les Etats-Unis ont envoyé à l’Ukraine des missiles longue portée ATACMS

Les Etats-Unis ont envoyé à l'Ukraine des missiles longue portée ATACMS "ce mois-ci", avant même l'adoption mardi d'une nouvelle...

Notre sélection pour vous